{
"item_title" : "La Legende Doree",
"item_author" : [" Jacques De Voragine", "Pierre-Gustave Brunet "],
"item_description" : "Jacques dit de Voragine puisa a toutes les sources dont il pouvait disposer en son temps pour composer a son tour un recueil de vies de saints. Ce ne fut pas un recueil comme les autres, mais une oeuvre neuve, originale, que le succes para bientot du titre deLegenda aurea, legende doree. Le texte latin fut traduit dans toutes les langues de l'Occident. La Legende doreefut non seulement l'un des textes les plus copies au Moyen Age mais, a partir du xv siecle en France, le premier imprime, souvent avant la Bible. L'oeuvre avait atteint son but: elle etait devenue populaire.",
"item_img_path" : "https://covers2.booksamillion.com/covers/bam/2/81/240/149/2812401494_b.jpg",
"price_data" : {
"retail_price" : "49.00", "online_price" : "49.00", "our_price" : "49.00", "club_price" : "49.00", "savings_pct" : "0", "savings_amt" : "0.00", "club_savings_pct" : "0", "club_savings_amt" : "0.00", "discount_pct" : "10", "store_price" : ""
}
}
La Legende Doree
Overview
Jacques dit de Voragine puisa a toutes les sources dont il pouvait disposer en son temps pour composer a son tour un recueil de vies de saints. Ce ne fut pas un recueil comme les autres, mais une oeuvre neuve, originale, que le succes para bientot du titre deLegenda aurea, legende doree. Le texte latin fut traduit dans toutes les langues de l'Occident. La Legende doreefut non seulement l'un des textes les plus copies au Moyen Age mais, a partir du xv siecle en France, le premier imprime, souvent avant la Bible. L'oeuvre avait atteint son but: elle etait devenue populaire.
This item is Non-Returnable
Customers Also Bought
Details
- ISBN-13: 9782812401497
- ISBN-10: 2812401494
- Publisher: Classiques Garnier
- Publish Date: July 2010
- Shipping Weight: 3.59 pounds
- Page Count: 792
Related Categories
