Mes Réflexions Sur La Révolution Du 24 Février 1848, Sur Ses Tendances Successives : Et Sur Le Suffrage Universel À Un Seul Degré, En Vers Et En Prose
Overview
Mes r flexions sur la R volution du 24 f vrier 1848, sur ses tendances successives et sur le suffrage universel un seul degr , en vers et en prose, par Mont-Molin-Brandicourt
Date de l' dition originale: 1849
Le pr sent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la litt rature Fran aise mise en place avec la BNF.
HACHETTE LIVRE et la BNF proposent ainsi un catalogue de titres indisponibles, la BNF ayant num ris ces oeuvres et HACHETTE LIVRE les imprimant la demande.
Certains de ces ouvrages refl tent des courants de pens e caract ristiques de leur poque, mais qui seraient aujourd'hui jug s condamnables.
Ils n'en appartiennent pas moins l'histoire des id es en France et sont susceptibles de pr senter un int r t scientifique ou historique.
Le sens de notre d marche ditoriale consiste ainsi permettre l'acc s ces oeuvres sans pour autant que nous en cautionnions en aucune fa on le contenu.
Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr
This item is Non-Returnable
Customers Also Bought
Details
- ISBN-13: 9782019298852
- ISBN-10: 2019298856
- Publisher: Hachette Livre Bnf
- Publish Date: May 2018
- Dimensions: 9.21 x 6.14 x 0.08 inches
- Shipping Weight: 0.15 pounds
- Page Count: 38
Related Categories
