La Mère Marie de Jésus : Deluil-Martiny: Fondatrice de la Société Des Filles Du Coeur de Jésus
Overview
La M re Marie de J sus: Deluil-Martiny: fondatrice de la Soci t des Filles du Coeur de J sus et son oeuvre (7e d.)
Date de l' dition originale: 1917
Sujet de l'ouvrage: Deluil-Martiny, Marie de J sus (1841-1884)
Comprend: L'esprit particulier de la m re Marie de J sus]
Le pr sent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la litt rature Fran aise mise en place avec la BNF.
HACHETTE LIVRE et la BNF proposent ainsi un catalogue de titres indisponibles, la BNF ayant num ris ces oeuvres et HACHETTE LIVRE les imprimant la demande.
Certains de ces ouvrages refl tent des courants de pens e caract ristiques de leur poque, mais qui seraient aujourd'hui jug s condamnables.
Ils n'en appartiennent pas moins l'histoire des id es en France et sont susceptibles de pr senter un int r t scientifique ou historique.
Le sens de notre d marche ditoriale consiste ainsi permettre l'acc s ces oeuvres sans pour autant que nous en cautionnions en aucune fa on le contenu.
Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr
This item is Non-Returnable
Customers Also Bought
Details
- ISBN-13: 9782013620611
- ISBN-10: 2013620616
- Publisher: Hachette Livre Bnf
- Publish Date: May 2016
- Dimensions: 9.21 x 6.14 x 0.26 inches
- Shipping Weight: 0.4 pounds
- Page Count: 120
Related Categories
