menu
{ "item_title" : "La règle du jeu n°45", "item_author" : [" Collectif "], "item_description" : "Comme toujours, des textes copieux et brillants des collaborateurs r guliers de la revue: Yann Moix (sur Zola), Laurent Dispot (un Nobel pour Klarsfeld ), Gilles Hertzog ( propos de Benny L vy). Un texte de Gilles Collard. Une nouvelle de Jean-Paul Enthoven. Mais le morceau de choix du num ro est, incontestablement, une longue livraison de Bernard-Henri L vy intitul e: Godard est-il antis mite?Le texte de Bernard-Henri L vy est un texte qui suscitera des commentaires et fera sans doute v nement. Il revient sur une accusation r currente adress e l'auteur de A bout de souffle et de Sauve qui peut la vie , et qui est l'accusation d'antis mitisme. Il le fait partir d'un mat riau compl tement in dit et dont il tait le seul, avec les deux autres protagonistes de l'aventure, disposer: les notes pr paratoires au film qu'il projeta, il y a dix ans, avec Claude Lanzmann et Jean-Luc Godard lui-m me, sur la question de la Shoah. D'o un r cit passionnant. Des remarques incisives et surprenantes. Des pisodes saisis sur le vif. D'o toute une saga, organis e autour d'un film mort-n , et m me de plusieurs, qui taient compl tement inconnus, et du grand public, et des sp cialistes de l'oeuvre godardienne. Le tout pour conclure que, si le ci-n aste propalestinien du d but des ann es 1970 a, incontesta-blement, toujours eu un rapport complexe Isra l et au nom juif, conclure de cette complexit l'accusation d'antis mi-tisme rel ve du proc s d'intention. Un texte qui ne passera pas inaper u. Avec un document comme celui-ci, on est au coeur de la mission des revues.", "item_img_path" : "https://covers4.booksamillion.com/covers/bam/2/24/678/077/2246780772_b.jpg", "price_data" : { "retail_price" : "29.95", "online_price" : "29.95", "our_price" : "29.95", "club_price" : "29.95", "savings_pct" : "0", "savings_amt" : "0.00", "club_savings_pct" : "0", "club_savings_amt" : "0.00", "discount_pct" : "10", "store_price" : "" } }
La règle du jeu n°45|Collectif

La règle du jeu n°45

local_shippingShip to Me
In Stock.
FREE Shipping for Club Members help

Overview

Comme toujours, des textes copieux et brillants des collaborateurs r guliers de la revue: Yann Moix (sur Zola), Laurent Dispot (un Nobel pour Klarsfeld ), Gilles Hertzog ( propos de Benny L vy). Un texte de Gilles Collard. Une nouvelle de Jean-Paul Enthoven. Mais le morceau de choix du num ro est, incontestablement, une longue livraison de Bernard-Henri L vy intitul e: Godard est-il antis mite?

Le texte de Bernard-Henri L vy est un texte qui suscitera des commentaires et fera sans doute v nement. Il revient sur une accusation r currente adress e l'auteur de A bout de souffle et de Sauve qui peut la vie , et qui est l'accusation d'antis mitisme. Il le fait partir d'un mat riau compl tement in dit et dont il tait le seul, avec les deux autres protagonistes de l'aventure, disposer: les notes pr paratoires au film qu'il projeta, il y a dix ans, avec Claude Lanzmann et Jean-Luc Godard lui-m me, sur la question de la Shoah. D'o un r cit passionnant. Des remarques incisives et surprenantes. Des pisodes saisis sur le vif. D'o toute une saga, organis e autour d'un film mort-n , et m me de plusieurs, qui taient compl tement inconnus, et du grand public, et des sp cialistes de l'oeuvre godardienne. Le tout pour conclure que, si le ci-n aste propalestinien du d but des ann es 1970 a, incontesta-blement, toujours eu un rapport complexe Isra l et au nom juif, conclure de cette complexit l'accusation d'antis mi-tisme rel ve du proc s d'intention. Un texte qui ne passera pas inaper u. Avec un document comme celui-ci, on est au coeur de la mission des revues.

This item is Non-Returnable

Details

  • ISBN-13: 9782246780779
  • ISBN-10: 2246780772
  • Publisher: Grasset
  • Publish Date: February 2022
  • Dimensions: 8.86 x 5.51 x 0.73 inches
  • Shipping Weight: 0.93 pounds
  • Page Count: 350

Related Categories

You May Also Like...

    1

BAM Customer Reviews