{
"item_title" : "De la société à la pensée",
"item_author" : [" Loïc Bouilly "],
"item_description" : "Peut-on vivre en soci tet penser en m me temps ? Pourquoi la vie urbaine est-elle une prison qui nousloigne de la vraie r alit , celle de la Natureternelle ? Avec ce premiercrit, qui signe mon entr e en philosophie, j'entame ma lib ration spirituelle: il est essentiel pour son salut de quittertemps le monde artificiel des Hommes pour rejoindre la Nature infinie qui nous englobe et qui nous guide.",
"item_img_path" : "https://covers2.booksamillion.com/covers/bam/2/95/728/950/2957289504_b.jpg",
"price_data" : {
"retail_price" : "7.17", "online_price" : "7.17", "our_price" : "7.17", "club_price" : "7.17", "savings_pct" : "0", "savings_amt" : "0.00", "club_savings_pct" : "0", "club_savings_amt" : "0.00", "discount_pct" : "10", "store_price" : ""
}
}
Overview
Peut-on vivre en soci t et penser en m me temps ? Pourquoi la vie urbaine est-elle une prison qui nous loigne de la vraie r alit , celle de la Nature ternelle ? Avec ce premier crit, qui signe mon entr e en philosophie, j'entame ma lib ration spirituelle: il est essentiel pour son salut de quitter temps le monde artificiel des Hommes pour rejoindre la Nature infinie qui nous englobe et qui nous guide.
This item is Non-Returnable
Customers Also Bought
Details
- ISBN-13: 9782957289509
- ISBN-10: 2957289504
- Publisher: Afnil
- Publish Date: May 2020
- Dimensions: 7.8 x 5.08 x 0.06 inches
- Shipping Weight: 0.09 pounds
- Page Count: 30
Related Categories
